Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Souris coud et brode...
La Souris coud et brode...
22 août 2010

UN COEUR A PRENDRE ....

Ce joli coeur brodé en déco en vaut la peine..... il est superbe ( du moins dans le

catalogue ) car c'est sûr ! avec moi beaucoup de défaut par ci par là !!!! pas facile la

Broderie contrairement à ce que l'on peux imaginer... mais bon j'y met tout mon coeur et

mon amour dans mes petites confections...

DSCN0691

DSCN0692

Bon Dimanche ....

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles !!! c'est pas facile la broderie , mais je fais se que je peux et c'est pas trop mal pour une debutante comme moi .. <br /> oui Louloutte lili est toujours là.... hi hi hi <br /> bises à toute les 2
C
c'est super mignon!<br /> bravo
C
je t'ai vu lili!!!hihihi
C
plein de couleurs c'est bien réussi, bravo la p'tite souris!
La Souris coud et brode...
Publicité
Newsletter
Publicité